14/05/2007

WE à la mer - les premiers préparatifs

Le WE du 4 au 6 mai, les Ecuries de la Californie étaient en WE à la mer, à côté de La Panne! Au programme 3 promenades de 2h, au milieu des dunes, dans les vagues, au galop sur la plage... le bonheur!

Voici les premières photos, les autres suivront!!!

Samedi matin peu avant 10h, on s'apprête pour le départ...

 

Image hébergée par servimg.com

Il fait un froid de canard, Hervé me file une de ses vestes pour mettre au-dessus de mes deux pulls histoire de couper le vent... tant pis pour l'effet Bibbendum, j'ai trop froid!!!

 

Image hébergée par servimg.com

On m'a confié une jument grise, Athéna, qui est paraît-il très chaude sur la plage, mais toute gentille au box en tout cas...

 

Image hébergée par servimg.com

Nicolas et Emilie sont déjà à cheval.... Il faut dire qu'il s'agit de leurs propres chevaux, ils n'ont pas du faire la file pour savoir qui ils montaient ni où se trouvait le matériel!

 

Image hébergée par servimg.com

Tout le monde est rassemblé dans la cour en attendant le départ... De gauche à droite: Chiara, Myriam (du moins je crois, comme on ne voit pas la tête) et Hervé!

 

Image hébergée par servimg.com

Cette fois cela y est, direction les dunes! On s'organise en 2 groupes distincts, d'une dizaine de cavaliers, chaque groupe ayant son guide. Je pars dans le premier groupe, avec les cavaliers les plus aguerris et/ou les plus impétueux!

Commentaires

...sa devait etre geniale...j espere un jour venir...

bisous anne-lise

Écrit par : Elo... | 01/11/2007

Les commentaires sont fermés.