14/05/2007

WE à la mer - la plage le samedi matin - Groupe 1

Pendant que nous rejoignons la plage via les dunes, nos accompagnateurs prennent directement le chemin de la plage pour nous attendre!

Cheyenne s'est trouvée une bien gentille dog-sitter pendant que Fabrice prend les photos... Il faut dire qu'en Belgique, il faut 12 ans pour pouvoir partir en promenade à cheval... donc les plus jeunes cavaliers ne peuvent que nous accompagner pour profiter de l'ambiance! Sophie s'est donc reconvertie le temps d'un WE et a chouchouté ma boubounette pendant 2 jours :-)

 

Image hébergée par servimg.com

 

Ca y est, les voilà!!! Ils sont encore loin, mais c'est bien eux!

Image hébergée par servimg.com

 

Ils se rapprochent un peu maintenant...

Image hébergée par servimg.com

 

Ils repassent gentiment au pas maintenant, histoire de pouvoir être photographiés!

Image hébergée par servimg.com

 

Les enfants se précipitent!

Image hébergée par servimg.com

 

1er verdict: Athéna est chaude, mais pas plus que cela, Gastou et Jet peuvent être bien pire! Par contre, elle ne connaît pas trop le sens du mot "Pas", c'est toujours "Trot" ou "Galop"...

Image hébergée par servimg.com

 

Elle accepte quand même de s'arrêter histoire de prendre une belle photo, avec la mer en arrière-plan...

Image hébergée par servimg.com

 

Ensuite, tout le monde à l'eau!

Image hébergée par servimg.com

 

Athéna et Picora gambadent gaiement...

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

... et pendant que nous repartons, ma Cheyenne reste gentiment avec les enfants, tout cela sur fond de char à voile!

Image hébergée par servimg.com

 

Commentaires

Ah la mer... Ca me rapelle de bons souvenirs ! J'ai déjà été 2 fois avec Cheer à la mer ! C'est une sensation indescriptible de galoper sur la plage ! C'est vraiment génial ! Tu ne te rend même plus compte que ton cheval galope tellement il va vite... on dirait qu'on est en lévitation ;-) Cheer non plus ne connaît pas le pas quand on est à la mer ! Du départ à l'arrivée s'était soit petit trop (ou même galop) sur place ou galop à fond de balle ;-)
J'ai hâte d'y retourner !
Je crois reconnaître l'endroit ! Ce n'est pas Drie Vijvers à Adinkerke ?
Pourquoi n'as tu pu prendre Gastou ou Jet ? Dommage !

Écrit par : Ch'tit bou | 15/05/2007

Drie Vijvers Tu as tout compris Ch'tit bou! Athéna et Cheer, même "combat" :-) En plus, le dimanche, on a à nouveau fait 2 groupes, j'étais avec les moins expérimentés cette fois, mais Sandrine partait devant avec eux au galop, et les plus expérimentés de notre groupe pouvaient attendre qu'ils aient pris de l'avance, et ensuite à fond les manettes, on volait!
Quant à l'endroit, bien vu, c'était effectivement au Drie Vijvers! J4ai trouvé que c'était pas mal du tout, mis à part le fait que nous avions dmeandé 2 guides pour un groupe de 20, et que nous ne les avons eu que le samedi matin... Résultat samedi après-midi on est parti à 20 et c'était un peu le boxon, résultat dimanche on a refait 2 groupes, avec Sandrine pour en guider un (après 2x, elle connaissait le chemin :-)).
Pas possible de prendre Gastou avec moi puisqu'elle était toujours à l'élevage (échographie le 23 mai, pour savoir si ce sera 0, 1 ou 2 car Madame a fait une double ovulation!), et j'avais peur de blesser Jet Run comme il n'a pas l'habitude de cet environnement et de ce sol, très profond dans les dunes! J'ai un peu de regret, mais je pense que j'en aurais eu encore plus s'il s'était blessé...
Gros bisous, et plein de poutous à Raban, Cheer, Dream et les minous!

Écrit par : Anne-Lise & Cheyenne | 15/05/2007

Ca doit être trop cool!!
Surtout dans l'eau!

Écrit par : Sophie | 13/06/2007

Les commentaires sont fermés.