02/01/2007

Mise au point sur la 1ère séance de prairie commune

Hello!

Je vous ai dit dans un post précédent que la 1ère séance de prairie en commun avec Gastou et Jet s'était super bien passée... sauf que j'en ai appris une bien bonne depuis!

Pour rappel, nous les avons lâchés ensemble, ils ont bien fait les fous, galop à fond, etc, mais pas de bagarre. Résultat, après 15 minutes nous les avons laissés et sommes allés faire les courses de Noël à Bastogne; au retour, ils étaient sagement en train de brouter dans la prairie, d'où les nouvelles que je vous avais données!

Entretemps, Julien m'a expliqué que juste après mon départ, 2 des adolescentes étaient venues le chercher, car Gastou n'avait rien trouvé de mieux que de sauter la clôture électrique, et elle se balladait tranquillement dans les allées!!! Heureusement, les barrières allant vers la route étaient fermées... Vu le récit des jeunes, ils sont arrivés à fond au galop, Jet suivant Gastou de près, et comme le sol était très boueux, elle a préféré sauter plutôt que tenter un arrêt qui avait l'air foireux! Par contre, si vous regardez les photos, vous imaginez la hauteur des fils!!! Bon, elle a quand même à moitié arraché celui du haut, et a du par conséquent se prendre une bonne châtaigne! Mais cela n'a pas eu l'air de la perturber plus que cela... Il faut que je me dépêche de re-sauter avec elle, car visiblement cela lui manque :-) 

Une petite idée de la hauteur ci-dessous avec Jet, et je vous promets que c'est loin d'être un petit cheval (pour rappel, les couvertures font du 155)!

2006-12-14 - Chevaux - 006

 

22:35 Écrit par AL dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gastounette du che, gastou |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.